Vos cloisons en plâtrerie traditionnelle dans le Morbihan avec les Établissements JAN

Interventions dans la région de Vannes et d’Auray, de la presqu’île de Quiberon à la presqu’île de Rhuys, et sur l’île aux Moines.

Implantés à Ploeren depuis 1967, les Établissements JAN interviennent pour les travaux intérieurs des particuliers, en neuf et rénovation. Nous travaillons également en collaboration avec les architectes, maîtres d’œuvre et constructeurs du Morbihan.

La plâtrerie traditionnelle : qu’est-ce que c’est ?

La plâtrerie traditionnelle utilise des briques plâtrières, recouvertes d’enduit, pour monter des cloisons (de distribution ou de doublage) et créer des plafonds.

La brique plâtrière a de nombreux avantages : étanchéité naturelle à l’air, qualités d’isolation phonique et thermique, régulation de l’humidité, possibilités de finitions décoratives.

La plâtrerie traditionnelle

Plâtrerie traditionnelle ou cloison sèche ? Les Établissements JAN font les deux.

Selon le bâtiment, les éléments en place, l’emplacement des pièces à cloisonner, l’espace concerné, les Établissements JAN vous proposeront des cloisons de doublage, cloisons de distribution et plafonds en brique et enduit plâtre ou en plaques de plâtre.

Nous agissons dans le respect du DTU et de votre cahier des charges.

La plâtrerie traditionnelle

Vous cherchez un bon plâtrier en Morbihan ? Faites appel aux Établissements JAN

Les Établissements JAN sont à votre disposition pour tous vos travaux. Contactez-nous par mail ou par téléphone et organisons ensemble une rencontre.

Sur site ou sur plans, Stéphane Jan fait le point avec vous de vos attentes, vous conseille et vous oriente sur les matériaux et les solutions adéquates. Un devis personnalisé gratuit vous est remis sous 10 jours. Nos travaux de plâtrerie, comme tous nos travaux, bénéficient de la garantie décennale.